
Ils en parlent...
Accompagnement relaxologie
" Séances très bénéfiques pour ma fille naturellement anxieuse. La douceur d’Aurore et la qualité de la démarche mise en œuvre donnent déjà des résultats au quotidien. Nous poursuivons et recommandons à 100% ! "
Laure
" C'était un moment de tranquillité et de détente. J'ai beaucoup apprécié sa voix calme et douce qui était un excellent guide pendant les exercices. "
Brita
" J'ai apprécié chez Aurore Vauthrin son côté professionnel avec un cours préparé avec soin, adapté à un public néophyte ou plus expérimenté et surtout la douceur de sa voix qui se prête tellement à retrouver bien être et apaisement. "
Françoise
" La relaxation, pour moi, c'est vivre le lâcher prise, relâcher et ressentir son corps pendant la séance. Puis après, écouter son corps et lui faire du bien. Ca s'apprend, avant de venir plus naturellement. Pour ce faire, il faut une animatrice qui a de la douceur, de la bienveillance, une voix aidante, en un mot une grande attention à chaque personne. Aurore a ces qualités-là. "
Philippe
"Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir et le privilège de participer à des séances de relaxation avec Aurore. Elle a toutes les qualités requises pour l'animation de séances de relaxation -douceur, gentillesse, bienveillance- et sait créer une ambiance propice à la détente et au bien-être. Elle vous donnera de bons conseils pour (ré)apprendre à respirer, ou pour les exercices de visualisation. Les séances sont variées et ludiques. N'hésitez pas à faire appel à elle si vous souhaitez retrouver le calme intérieur et la sérénité dans votre vie"
Micheline
Les Tripotins
" Sehr neidlich 🙂kam schnell und war nett verpackt "
" Très mignon 🙂 Il est arrivé rapidement et était bien emballé
Lena
" De charmantes petites poules ! Commandées pour Pâques, pour un cadeau : ravie !
Livraison rapide et soignée. "
Hélène
" Excellent service, commande traitée rapidement, le petit poulpe est absolument adorable, joli, fonctionnel, et plus qu'un tripotin de relaxation, c'est presque un compagnon discret... le seul problème : tout le monde veut me le voler. Je vais donc en recommander plein pour mes amies et amis de Belgique. Vraiment top ! "
Inès
" Adorables !! Très mignons et comme prévu, ma fille dys et plutôt nerveuse les adore ! Pour le collège, en regardant la télé, ou encore en apprenant ses leçons, elle en a toujours un en main. Produits de qualité, très bien réalisés, je recommande à 100 % "
Frédéric
" Je suis ravi de mon achat ! En plus d'être joliiii, ce tripotin est vraiment fonctionnel ! C'est une idée géniale ! La réalisation est également d'une grande qualité ! Merci beaucoup et à bientôt ☺️ "
Frédéric
" Très joli article, très belle idée.
Une boutique à fréquenter assidûment pour ses nouveautés. "
JM
Créez votre propre site internet avec Webador